Animation photobooth

L’animation photobooth

Il s’agit d’une animation photo importée des Etas-Unis.
Le concept est assez simple : une animation photo décalée, délirante, originale, appelée animation photobooth.
Fortement répandue lors de mariages, elle permet d’occuper les invités et de les amuser pendant que les mariés font leur propre séance photo.

L’animation photobooth est très appréciée, mais il ne faut pas oublier quelques détails pour maximiser le plaisir que prendront vos invités à se prendre en photo tout au long de la soirée.
Le lieu du photobooth sera un endroit stratégique tout au long de votre événement car vous verrez que les gens s’y rendront avec grand plaisir et même plusieurs fois. Pour cela, vous devez donc choisir un lieu où ils auront un peu de place pour se prendre en photo à plusieurs. Avant de lancer l’animation, vous devez vous demander sur quel fond les convives seront pris en photo ? Cela vous permettra de choisir plus facilement l’emplacement et le décor de votre séance photo. Evitez par exemple de le positionner les reflets. Evitez également de le tourner face au buffet ou aux tables, cela évitera que d’autres convives ne soient pris en photos sans qu’ils ne soient au courant.
L’idéal est donc de prévoir votre séance photo face à un mur blanc. Vous pourrez alors installer des rideaux ou draps pour décorer ce décor selon vos goûts et le thème de votre événement.

L’utilisation d’accessoires et d’un décor permettra de mettre en place votre thématique, votre ambiance (moustaches, grosses lunettes, chapeau, objets vintage…)
Notre photographe réalisera les photos du jour J et vous délivrera les photos en haute définition au format numérique. (possibilité d’impression en direct en option)

Nous pouvons également vous fournir en option :
– un décor de fond (2 m x 2 m) personnalisable
– des accessoires de déguisements en location (moustaches et bouches sur tige, ardoises, chapeaux, boa…)

Un photographe pour votre animation photobooth

Un photographe pour votre animation photobooth