Portes ouvertes Audi au polaroid

Par Dans Animation au polaroid Commentaires fermés sur Portes ouvertes Audi au polaroid

En cette période de fin d’année, l’animation polaroid est toujours à l’honneur.

Cette fois-ci, c’est la plus grande concession automobile représentant la marque Audi dans le sud de la France, qui nous a fait confiance pour une animation photo au polaroid clés en mains, sur toute une soirée de prestation.

Animation polaroid pour AUDI

Les photos sont réalisées au polaroid sur toute la durée de la prestation, en illimité et avec un système de personnalisation de photo, qui nous permet de distribuer une photo personnalisée et de communiquer sur la marque, Audi en occurrence ce soir-là.

Les invités sont tout de suite attirés par le fait d’être photographié et de se voir offrir le précieux cliché instantané. L’étonnement au premier abord du photographe professionnelle, lance très vite la place à l’intérêt pour l’instantané et au questionnement sur le fait que de tels appareils photos dits « historiques » puissent encore exister et surtout fonctionner !

Et oui l’instantané est toujours à la mode et procure toujours autant d’intérêt.

animation photo polaroid

C’est surtout un très bon moyen de communiquer sur son activité, ses produits et donc sa marque, tout en faisant plaisir aux consommateurs ou futurs clients.

Pourquoi communiquer par une photo polaroid ?

Le budget d’une animation photo polaroid reste très abordable. Toutes nos prestations avec photographe polaroid sont en photos illimitées, ce qui laisse une souplesse d’utilisation au photographe et n’entraine aucun surcout de consommation pour le client.

Ensuite, la photo est un moyen sûr de communiquer. Contrairement à un flyer dans la durée de vie reste très infime, la photo polaroid se garde, se donne, et au mieux s’affiche. Votre marque peut donc apparaitre sur un frigo, et bureau d’entreprise et au sein même du foyer familial. Un atout non négligeable.

Si vous êtes intéressés par une telle prestation, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.

Les commentaires sont fermés.