Portrait instantané au festival des influenceurs culinaires

Pardesclicsx

Portrait instantané au festival des influenceurs culinaires

Le samedi 10 novembre 2018, tous les blogueurs, youtubeurs, facebookeurs ou encore instagrameurs culinaires se retrouvent pour un festival culinaire dans la région parisienne : le Festival des Influenceurs Culinaires. C’est l’occasion pour eux de se rencontrer, d’échanger, et de participer à de nombreuses conférences et Masterclass organisés durant toute la journée. Cet évènement se déroule dans un lieu mythique déjà utilisé pour de nombreux enregistrements télévisuels de l’émission Top Chef.

Au programme également la récompense du meilleur influenceur de l’année. L’une des ambitions principales du Festival des Influenceurs Culinaires est de repérer et de récompenser les influenceurs de l’année dans chaque registre d’expression.
Mercotte, la fameuse, faisait partie du jury.

Grégory Cohen tenait également un stand sur la pâtisserie. Il a commencé sa carrière en partageant ses recettes sur son blog et en étant à l’initiative de la chaîne Cook in the Tube. Il s’est ensuite fait connaître du grand public, en animant l’émission « Chéri(e), c’est moi le chef ! » sur France 2. Aujourd’hui, Grégory est le chef du restaurant gastronomique de l’Hôtel Bowmann où il propose une fine cuisine créative.

animation polaroid

animation polaroid

animation polaroid

Pour cet évènement, l’agence organisatrice, nous a sollicité pour réaliser un mur de portrait avec des photos instantanées. Notre photographe professionnel était donc présent dès l’ouverture du salon pour proposer à chaque participant, un cliché souvenir sous forme de portrait posé.
Ainsi, quasiment 500 participants ont pu voir leur photo accrochée et repartir avec leur précieux imprimé. Nous avons également personnalisé la photo pour une reconnaissance visuelle de l’évènement.

Merci à Mercotte qui s’est gentiment prêtée au jeu de la pose photo…

animation polaroid fdic 2018

À propos de l’auteur

desclicsx administrator