Animation polaroid pour Bouygues
Une animation polaroid pour Bouygues Construction
Nous avons été sollicité pour une animation polaroid pour la fête annuelle organisée par Bouygues Construction pour ses salariés, à la majestueuse Villa Gaby sur la Corniche à Marseille, juste à coté du Château Berger. Ce lieu très connu des marseillais est sans doute le plus beau bâtiment de la Corniche. Il a été construit à la fin du XIXème siècle. La Villa Gaby sert aujourd’hui essentiellement de lieu de rassemblement pour de grands organismes médicaux et pour des évènements d’entreprise.
Notre photographe polaroid, Alexis, s’est donc rendu dans ce lieu exceptionnel pour une animation polaroid haut de gamme. Les invités ont accédé à la villa au compte-goutte, à bord d’un tuc-tuc. Une belle idée, qui a créée l’étonnement des convives.
Notre photographe polaroid les a accueilli à l’entrée, façon tapi rouge, avec un portrait polaroid souvenir de cette soirée festive, seul ou en groupe.
Un discours d’un cadre dirigeant a suivi et un animateur Dj a ensuite posé l’ambiance pour la soirée.
Alexis a continué à prendre des photos polaroid des convives tout au long du cocktail dinatoire qui avait été mis en place. Les invités ont beaucoup sollicité notre photographe polaroid qui a réalisé pas moins de 400 clichés instantanés pour cette prestation d’animation polaroid.
Toutes les photos ont été personnalisées au couleur de Bouygues, et distribuées tout des suite aux invités qui se sont empressés de ranger leur photo polaroid précieusement.
L’animation polaroid comme animation de soirée d’entreprise
Ce qui ressort de cette fête d’entreprise, c’est surtout l’intérêt qu’on les gens pour la photo polaroid. Notre photographe polaroid a été assailli de question et a été très sollicité pour réaliser des prises de vues décidées par les invités. Parfois, les convives eux mêmes se sont mis en scène pour avoir leur photo polaroid unique et originale.
Lors d’une soirée d’entreprise, l’animation polaroid permet de fédérer les salariés. Il n’y a plus de barrière, plus de niveau hiérarchique. C’est la convivialité qui prime, et le fait de s’afficher sur une photo avec telle ou telle personne que l’on apprécie.
- Publié par desclicsphotos
- Le 23 février 2016
- 0 Comment