
Animation polaroid pour Decathlon à Hendaye
Animation polaroid adaptée pour la boutique Decathlon
Nous avons participé à deux soirées organisées par le groupe Décathlon à Hendaye, ville emblématique du pays basque. Le but principal de ces soirées d »entreprise est de fédérer les équipes et de faire connaitre les nouveaux collaborateurs du groupe. L’animation polaroid que nous proposons est l’outil idéal pour ce genre de rencontre. Les gens se mélangent facilement et la photo en elle-même crée l’enthousiasme et souvent de franches rigolades qui dérident l’ambiance instantanément.
L’ambiance y est toujours bonne et détendue !
La société sportivement addict, nous a sollicité à deux reprises pour animer de manière ludique ces soirées festives. Nous avons donc mis en place une animation polaroid sur mesure pour que chaque collaborateur invité puisse conserver une photo polaroid souvenir de cet évènement unique.
L’animation polaroid a passionné les enfants présents qui ont pu se faire maquiller et profiter des installations de jeu et autres accessoires prévus pour occuper les bambins.
Notre photographe a su animer et tenir en haleine tous les invités présents. En mode déambulatoire, l’animateur photographe présent a défilé auprès de tous les invités pour leur proposer un cliché unique. Toutes les photos ont été personnalisées aux couleurs de la marque qui organisait l’évènement.
Les enfants adorent les photos, et se prêtent facilement au jeu de la séance photo improvisée. Un peu trop peut-être… car notre photographe polaroid a été accaparé par ces chères têtes blondes qui voulaient à tout prix des photos de chaque grimace, de chaque pose délurée… Un joli moment de connivence avec l’animateur.
Quant aux adultes, ils sont restés très sérieux, et ont joué le jeu du portrait polaroid avec beaucoup de bonne humeur et de sympathie. L’animation photo reste et demeure un des moyens les plus sûr de communiquer sur une marque ou sur un évènement. On met fort à parier que quelques photos de cet évènement sont aujourd’hui affichées sur des frigos ménagers… ou placardés dans d’autres lieux secrets.
- Publié par desclicsphotos
- Le 13 septembre 2016
- 0 Comment